A tes souhaits

11 janvier 2006

(14/01) Soirée bringuebal déguisé si vous voulez


le prochain bal du Bringuebal sera ...

tout-à-fait spécial bien sûr, ce sera au Studio de l'Ermitage
et qui sait, y aura peut-être les rois mages
samedi 14 janvier à 20 heures ça va faire peur !

Notre invité, l'association la Boussole Affolée,
organise un grand Défilé de Miss Monstre
auquel VOUS pouvez participer (Miss s'entend au sens large, miss & mister).
Ceux qui viendront en monstre auront droit, évidement, à une boisson offerte.
Ceux qui désirent participer au Défilé, pour peut-être devenir Miss Monstre 2006, sont invités à renvoyer un mail à laurent.gehant@laposte.net avec- leur nom de monstre- si possible quelques infos (régime alimentaire, principale qualité, défaut...)
BRINGUEBAL au Studio de l'Ermitage

samedi 14 janvier à 20h
7 rue de l'Ermitage
Paris 20e,
M° Jourdain / Ménilmontant
PAF : 7 euros

le bringuebal online : http://www.bringuebal.com

1 Comments:

At 8:10 PM, Blogger Administratrice clé said...

Merci Erika de ta venue sur mon blog.
Je ne sais pas si tu es allée au Bringuebal, mais c'était vraiment sympa. Femmes à barbe, Dark vador, une rate, une poux... et autres monstres et extraterrestres en tout genre... Un défilé cosmique ! Un présentateur hors du commun qui m'a fait mourir de rire...
De la bonne musique...
Bref, j'aime beaucoup ce lieu, et je vous le conseille.
Ils organisent souvent des soirées à thèmes pour notre plaisir.
J'ai pris des photos de la soirée et je vais tenter de vous les faire partager d'ici peu. :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

a href="http://www.annuaire-blogs.net" target="_blank" >Blog / Annuaire de Blog