A tes souhaits

25 avril 2006

samedi 29 avril, Paris, film MA VIE EST MON VIDEO CLIP PRÉFÉRÉ, 19h

samedi 29 avril 200619h00 - CNT-Vignoles -
film MA VIE EST MON VIDEO CLIP PRÉFÉRÉ de Lee Show Shun (sans-papiers chinois)
La CNT Culture-Spectacle et la CNT Presse-Médias vous invitent aux :
Ecrans rebelles à la CNT
33, rue des Vignoles, Paris 20,
Metro Buzenval ou Avron
29 avril 2006, 19h00


Projection-débat (en présence de la réalisatrice) :

MA VIE EST MON VIDEO CLIP PRÉFÉRÉ
Documentaire de Lee Show Shun 48'
Arrivée de Chine à 17 ans, Ren Liping croit avoir réalisé son rêve et être bientôt une de celles qui se marient en grosse limousine du côté de Belleville... Mais en France, la réalité est celle de la clandestinité et de la précarité : c'est le très dur quotidien de tous les sans papiers.
Sandwiches, boissons entrée libre

a href="http://www.annuaire-blogs.net" target="_blank" >Blog / Annuaire de Blog