A tes souhaits

26 février 2006

Photos d'Art Komando

Voici mes photos de la journée Art-Komando, dont j'avais parlé il y a quelques temps sur ce blog, dont le principe était d'amener des matières trouvés chez soi ou dans la rue, des instruments de musiques, des aliments pour des arts culinaires, ...
J'ai d'ailleurs découvert la boisson Hippocras qui est très particulière.
Composition de cette boisson médiévale:
Cannelle Cardamome Clou de Girofle Gingembre Pétale de rose
Faites vous plaisir !

Peintures :

"Le sexe est notre pain quotidien" est le titre génial d'une expo d'un des artistes présents à Art Komando, qui aura lieu à Saint Denis (Sexe et politique, expo aux soixante, 60 rue Gabriel Péri du mercredi au samedi de 15h à 19h, à partir du 24 février au ?...)
Je rajouterai que si le sexe est notre pain quotidien, il est aussi vrai que nous sommes tous dans une quête pour chercher notre mie !

Dans un style Jérome Boschien (pour ce qui ne connaisse pas : Cf Jérome Bosch )

Détail :
Collage d'un pote :
Détail :
Une expo-photo de portes :
D'intéressants pochoirs :
Des chaises retraficottés :
J'espère que ces quelques photos de cette journée fort sympathique vous a plus, et vous donnera envie de vous joindre à nous pour la prochaine fois.

a href="http://www.annuaire-blogs.net" target="_blank" >Blog / Annuaire de Blog