A tes souhaits

24 février 2006

Tournée Jolie Môme et nouvelle chanson de la compagnie

(photo du Spectacle Spartacus, qui se joue à partir du 25 mars sur Saint Denis, voir plus bas)
Un petit cadeau juste comme ça à diffuser sans modération.
c'est une ch'tite chanson en MP3 également disponible sur le site de Jolie Môme

http://www.cie-joliemome.org/musique/adieu-le-12.mp3

Pour info, le spectacle"Légitime Colère" (Spectacle de cabaret - chansons)
se joue :

1/ à la Fête de l’Humanité du Loiret (45)Le Dimanche 26 février à 16 h 30Espace Béraire - La Chapelle Saint MesminRenseignements : 02 38 77 80 50
Plus d'infos ici :
http://www.cie-joliemome.org/images/affiches/affiche-fete-clermont

2/ le Samedi 4 mars
au festival Marche et Rêve
centre culturel Pablo Picasso d'Homecourt (54)
Renseignements et réservations : marche.et.reve@wanadoo.fr
–Aldjia Afiri (03 82 22 22 19)
Quant a "Je reviendrai et je serai des millions...Spartacus" (pièce de théâtre)
c'est à La Belle Etoile, à Siant Denis et c'est a partir du 25 mars !

Je reviendrai et je serai des millions -Spartacus :
Spectacle d'actualité antiquede la compagnie Jolie Môme.
Théâtre et musique vous racontent :
Rome, le plus grand des empires, garant du bonheur de ses citoyens, domine sans conteste le monde.Après l'effondrement de "l'utopie des esclaves libérés", l'ordre règne à nouveau dans la République.Pourtant un écho résonne et se propage...je reviendrai et je serai des millions.
Si vous trouvez des similitudes avec aujourd'hui, c'est normal on l' a fait exprès.

La Belle Etoile
Allée Saint Just,
93210 La Plaine Saint-Denis
Tarif : 16 EUR
Tarif réduit : 10 EUR
Renseignements et réservations au 01.49.98.39.20
Metro Porte de la chapellepuis 10 mn a pied ou bus 153 ou 302 arret Eglise de la Plaine

a href="http://www.annuaire-blogs.net" target="_blank" >Blog / Annuaire de Blog