A tes souhaits

16 février 2006

Samedi 25 janvier, Arcueil, journée africaine

Bonjour à tous,
Une petite journée africaine pour parler de l'Afrique, débattre et échanger.
Programme complet ci-dessous.
On vous y attend nombreux...

Comité de Soutien au Peuple Togolais- organisée par Afrique XX1, soutientogo et Anis Gras le lieu de l'autre- entrée libre (sauf théâtre 8 euros)
- programme :
12h ouverture avec repas africain
13h film sur l'affaire Norbert Zongo (Burkina Faso)
15h débat: "Dette de l'Afrique et résistance: l'exemple du Niger" (animépar le Comité pour l'Annulation de la Dette du Tiers-Monde)
16h30 contes et goûter africains: François Essindi (Cameroun)
17h30 Basile Siekoua comédien ivoirien
18h30 apéro musical: Apkass (slam), Denise ("ami ho")
19h dîner africain
20h30 théâtre* : Elf, la pompe Afrique de et par Nicolas Lambert (8€tarif plein, réservation conseillée)stands associatifs, artisanat, bar, expositions photos, videos.Anis Gras le lieu de l'autre
55 avenue Laplace
94110 Arcueil(RER B Laplace)
info/résa 0149120329 0618423171 info@soutientogo.org

2 Comments:

At 11:23 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
Je viens de découvrir ce beau blog, j'ai moi même un blog de contes africains, je couvre aussi deux jeunes griots qui débutent, passez me voir, nous échangerons nos points de vues.
http://griot.over-blog.com

 
At 2:24 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci d'être passer voir mon blog.
Je suis aller voir le tien. Il est magnifique.
j'adore tellement les contes.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

a href="http://www.annuaire-blogs.net" target="_blank" >Blog / Annuaire de Blog