A tes souhaits

03 mai 2006

Tournée Jolie Môme en France (Cabaret)


Bientot commence une grande tournée de printemps avec le spectacle "Légitime Colère".

En voici donc les premières dates :

Jeudi 4 maià Montdidier (60)avec le CRE Sncf du nord Pas de Calais
cer-sncf@cecheminots-nordpasdecalais.com
Rens :03.20.29.92.00

Vendredi 5 mai à La penne sur Huveaune (13)(entre Aubagne et Marseille)1ere partie : Fabien SaccoNouvelle salle de La penne Sur Huveaune, Chemin Noël Robionrenseignements auprès de l'Escale Saint-Michel : 04 42 18 17 17

Samedi 6 maià Saint-Michel de Chabrillanoux (07) avec la FSU
rens : 04 75 64 84 41

Vendredi 12 mai - chgt dernière minute-à Bordeaux (33) pour l'anniversaire de La Clé des Ondesà 21h au Jonathan II,22 rue du commerce ( pres du quai de Paludate )
rens : 05 56 39 87 57 http://www.lacdo.org/

Samedi 13 mai "Légitime Colère "à Saint-Medard en Jalles (33) pour la fête régionale de Lutte Ouvrière–Salle Louise Michel (quartier caupian-hastignan)
contact@lutte-ouvriere-aquitaine.org

1 Comments:

At 10:55 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Renaud :),
Il est vrai, que j'ai mit quelques manifestations culturelles se situant en Belgique sur ce blog, mais que la majorité de ce que je propose est en France.
J'aurai d'ailleurs beaucoup aimé découvrir le festival de musique celte aux anthinoises le WE dernier.
Je m'en vais voir de ce pas ton blog.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

a href="http://www.annuaire-blogs.net" target="_blank" >Blog / Annuaire de Blog